• Pièce centrale

    Tu te réveilles dans une pièce totalement obscure. Tu cherches à tâtons un quelconque interrupteur. Tu finis par le trouver et la pièce s'éclaire soudainement. Mais tu remarques que dans le mur se trouvant juste devant toi est écrit en lettres rouges et sanglantes :

    Le jeu a commencé. Qui est le loup ?

    Deux jambes ne suffisent pas pour expier un crime. 

    Le menteur doit mourir !

     

     Trois portes se trouvent devant-toi. Laquelle choisiras-tu ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:18

    Caméra : *regarde les 13 adolescents endormis au sol*

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:20

    Lillium : *ouvre les yeux* Où suis-je...?

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:21

    Seiran : *toujours endormi*

    (J'ai fais de mon mieux pour venir...Je ne pourrais pas rester longtemps.)

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:23

    (Comme d'habitude quoi.)

    angeldesreves : *ouvre les yeux* *a entendu la voix de Lilium* I-Il y a quelqu'un ?

    5
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:48

    (Je vais changer le thème ce soir. Sur ce, je vous souhaite un mauvais jeu !)

    6
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:50

    (Ok... Pourquoi un mauvais jeu ? Bouh...)

    7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:51

    Lillium : Oui... ne t'en fait pas, tu n'es pas toute s-seule... *se lève* Avant de faire quoique ce soit, essayons de trouver de la lumière, pour c-commencer...

    8
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:52

    angeldesreves : De la lumière ? Ok ~ ! *trébuche sur Seiran* W-Wah !

    9
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:54

    Seiran : *se réveille* Aie !

    (Je savais que tu allais faire ça...)

    10
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:56

    (Bah oui. Bon je dois déco, je vais manger des crêpes ~ !)

    angeldesreves : *se lève* J'ai trouvé un corps !!!! Et il parle !!!

    11
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:11

    Cassisroxy : *se réveille et est mal à l'aise*...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :